MUSIQUE / CONCERT DE FALLY IPUPA A BRAZZAVILLE : UN RENDEZ DEDIE AUX ABONNES DE MTN CONGO

357

C’est dans la soirée du samedi 18 aout 2018 que l’artiste musicien RD congolais Fally IPUPA a livré un méga concert grand public à Brazzaville. Placé sous le thème « Widge »,cette prestation de l’artiste international a permis aux différents abonnés MTN de vibrer au rythme d’une musique adaptée aux attentes de la jeunesse.

Organisé par MTN Congo en collaboration avec @PHATOUT, ce concert gratuit offert pour célébrer les vacances avec l’artiste était unweekend de rêve pour les jeunes et les abonnés MTN venus très nombreux. Un moment qui a permis à certains jeunes de profiter de plusieurs surprises que la société MTN Congo a mis en jeu pendant le séjour de Fally IPUPA à Brazzaville. Un séjour au cours duquelquarante(40) abonnés retenus à l’issue des tirages au sort ont eu l’honneur de déjeuner avec la star de la rumba congolaise dans un grand hôtel de Brazzaville le 17 aout 2018, avec à la clef des séances photos, des dédicaces et autres.

Ce concert dit de la «  Widge »qui a eu lieu devant l’esplanade du stade MASSAMBA Débat a connu la participation des jeunes talents du terroir comme Nestelia Forest, DJ YIKOTELE venus de Pointe-Noire et ceux de Brazzaville, qui ont su galvaniser à leurs manières la foule venue des quatre coins de la ville avant l’entrée sur scène de l’hôte de la soirée.Une soirée pas comme les autres au cours de laquelle Fally a accordé le privilège du choix des titres à jouer au public tout au long de ce concert d’une ambiance ininterrompue.

Ce concert,soulignons-le, est l’aboutissement d’une promesse que Djibril OUATARA, Directeur General de MTN Congo avait faite lors du lancement de la plateforme WIDGE le 12 juillet 2018, qui devrait permettre aux jeunes de profiter des offres que propose Widge et aussi de profiter du meilleur du divertissement qui va avec.Aussi, cette initiative pourrait se perpétuer a souligné GOGO Adrienne du staff MTN, si les abonnés de la plateforme widge font le choix du prochain artiste qu’ils souhaitent voir se produire à Brazzaville.

Arrivé le 16 aout2018, Fally IPUPA qui a eu droit à un accueil chaleureux, a livré un concert VIP à dans un autre hôtel dénommé soirée MTNPRESTIGE au profit des meilleurs abonnés de la société.

Photo : le chanteur et excellent danseur Fally IPUPA sur scène (Crédit MTN Congo) .

Vous pouvez contacter notre rédaction en écrivant à rédaction@groupecongomedias.com

Téléphone & Whatsapp : 00242 06629 92 35




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *