MTN CONGO : REMISE DE LA VOITURE  AU GAGNANT BRAZZAVILLOIS DE LA PROMO  13 EME MOIS - Groupe Congo Medias | Actualité du Congo Brazzaville | Sites d’informations du Congo Brazzaville
Société

MTN CONGO : REMISE DE LA VOITURE  AU GAGNANT BRAZZAVILLOIS DE LA PROMO  13 EME MOIS

Apres  la remise des voitures aux gagnants de la promotion Frappe na frappe à       Pointe-Noire, Ouesso, Oyo et Dolisie, le Directeur Général de MTN Congo Ayhm MOUSSA , a procédé le mercredi 15 janvier 2020 au siège même de cette société, à la remise des clefs de contact de la voiture à  Roland KALA qui est  l’heureux gagnant de Brazzaville. Pour être éligible à cette promo, il  suffisait juste d’envoyer de l’argent ou d’acheter du crédit avec MOMO à partir de 1000 francs CFA.

Article écrit avec Francis MOUSSA, journaliste stagiaire 

La devanture de la Direction générale de MTN  Congo a connu une ambiance inhabituelle. En effet, agents, curieux, responsables de la société ont participé ou assisté à la cérémonie de remise de la voiture à Roland KALA résident de MFILOU-NGAMABA, le septième arrondissement de Brazzaville.

Pour des besoins de transparence, maitre Gilbert BALOKI, huissier de justice, était présent pour rappeler le principe du jeu ainsi que son encadrement juridique : «…tous ceux qui ont gagné donc les cinq (Ndlr : Pointe-Noire, Ouesso, Oyo et Dolisie et Brazzaville) , ont activé des forfaits qui ont fait des transactions via mobile money donc ceux qui n’ont pas souscrit à ces deux services n’était pas éligibles  au jeu. Tous les numéros qui  ont été tirés ce sont ceux-là qui ont été  compilés dans notre moulinette. Une fois la compilation faite, on apporte  la moulinette devant le public, nous avons donc demandé à une main innocente de cliquer sur la moulinette. Les numéros ont défilé pendant une poigné de minutes, nous avons demandé encore à notre main innocente de cliquer à nouveau sur la moulinette et le numéro du gagnant s’est affiché (…)  pour tous ceux qui font le reproche à MTN comme quoi on fait gagner les parents, ce sont  des reproches qui ne sont pas fondées parce que MTN est en train de faire les choses dans la transparence possible c’est le hasard qui détermine le gagnant ».

Il est à noter que cette cérémonie a connu la présence de responsables de MTN Congo. Ayhm MOUSSA le Directeur Général, Patrick MBOUMBA le responsable du service mobile money et le responsable CCO qui s’est exprimé à l’endroit  de l’heureux gagnant  et de tous les fidèles abonnés :  « L’année 2020 commence en beauté pour MTN et pour notre heureux gagnant. En fin d’année  2019 nous avons  décidé de fêter  la fin de l’année 2020 avec nos clients. C’est pour cela qu’on a mis sur pied la promo frappe na frappe 13ème mois qui comprenais a peu près 300 .000 francs CFA à gagner chaque jour plus une voiture  chaque semaine (…) Ce qu’il faut rappeler au public c’est que pendant la dernière partie de l’année 2019 MTN Congo a eu la reconnaissance de ses clients avec un certains nombres d’indicateurs (…), on a pu  accélérer notre part de marcher, aujourd’hui on a 59% de part de marché au Congo et ça  c’est une fierté, une reconnaissance pour nos clients ; la deuxième reconnaissance de nos clients c’est sur la partie expérience client,  on a eu le témoignage de nos clients qui disent que MTN  est le meilleur réseau (…), le troisième qui n’est pas un indicateur facile à maintenir c’est sur notre réseau,  aujourd’hui on a trois sources qui nous donne la meilleure qualité de couverture réseau au Congo, la première source c’est nos clients (…), le deuxième c’est le régulateur  qui a fait son audit et qui a fait sa confirmation la troisième ressource c’est tout un auditeur interne qui vient de l’extérieur qui  a fait un audit dans plusieurs pays et qui a confirmé les différents résultats donc tout ça c’est grâce à nos clients, tout ça c’est parce que les clients ont reconnu notre performance ».

Après la remise des clés au gagnant Roland KALA qu’accompagnait sa femme  par le Directeur général  de MTN Congo sous les ovations du public et au rythme de la musique de l’artiste Kévin MBOUANDE de Patrouille des stars présent sur place, un carnaval a été organisé dans la ville avec pour point de chute le domicile du gagnant.

L’histoire émouvante  du  gagnant 

Roland KALA, sans doute très prudent devant les arnaques à répétions dans ce monde  a refoulé trois fois les appels des agents de MTN Congo voulant lui annoncer la bonne nouvelle. La société a du dépêché des agents au domicile même du gagnant retrouver grâce assurément aux informations fournies pendant l’identification, pour lui annoncer la bonne et historique nouvelle. Roland a témoigné de cela, assis au volant de sa voiture toute neuve, zéro kilomètre au compteur. Un témoignage émouvant qui a arraché l’applaudissement du public.

Photo 1 : Roland KALA recevant les clés de sa voiture

Photo 2 : L’heureux gagnant témoignant au volant de sa voiture

Crédit Groupe Congo Médias

Contacts de notre rédaction : gcm.rédaction16@gmail.com

Téléphone & Whatsapp : 00242 06629 92 35

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Le plus populaire

To Top