MTN CONGO : LA PROMOTION 13eme MOIS FRAPPE NA FRAPPE DEVOILE SON PREMIER GRAND VAINQUEUR - Groupe Congo Medias | Actualité du Congo Brazzaville | Sites d’informations du Congo Brazzaville
Société

MTN CONGO : LA PROMOTION 13eme MOIS FRAPPE NA FRAPPE DEVOILE SON PREMIER GRAND VAINQUEUR

Une voiture et un million cinq cent mille francs CFA, c’est ce qu’offre chaque semaine le MTN Congo à ses fidèles abonnés. Une promotion dite du 13emois qui cette première semaine a souri à deux habitants de la ville de Pointe- noire. BATANTOU Bienvenu Landry  a  décroché  le gros lot,  la première des cinq voitures mises en jeu. Il s’agit d’une Renault Sandero flambant  neuve. De son coté,   Sara  MOUANDA a empoché la coquette somme de cinq cent mille francs CFA. De quoi assurer  une entrée avec grande aisance en 2020. La remise des lots s’est faite le 11 décembre 2019 au siège de MTN Congo de la ville océane, sis  place de la grande gare.

Article écrit avec Yann ORION à Pointe Noire

Ce matin-là,  BATANTOU Bienvenu Landry, avoisinant la trentaine d’âge, pourtant habitué de l’automobile, aide mécanicien sa profession, n’en revenait pas d’être le premier grand gagnant de la promotion 13e mois Frappe Na Frappe de MTN CONGO. Une incroyable surprise pour ce Ponténégrins, qui plutôt s’était rendu éligible au jeu concours en ayant effectué des transactions via son compte mobile money, après qu’il est souscrit à l’offre en tapant *145#. « Tous les éléments nécessaire prouve à suffisance que c’est bien l’heureux récipiendaire » rassurait l’huissier de justice.

Des mains de Thierry MBOUMBA, directeur Mobile Money à MTN Congo, BATANTOU Bienvenu recevait officiellement les clés de sa voiture, sous les ovations de nombreux curieux, qui se sont fait témoins de l’évènement. « Nous avions un peu de doute, même au garage certains ont pris l’information pour un canular. C’est donc depuis 6 heures du matin que nous sommes ici, place de la gare. L’enregistrement  de notre dossier par le responsable des ressources humaines de MTN a apaisé nos cœurs. Nous pouvons vous rassurez  que nous n’avons aucun poteau à MTN. Il n’y a pas eu de magie. Merci à MTN CONGO », ainsi s’exprimait   Alban, un proche du récipiendaire.

Un instant magique qui s’est poursuivi jusqu’à Tchiali dans le 5e arrondissement de Pointe-Noire, lieu de référence de la star du jour. Fier de celui qu’il surnomme le « noiraud », tout le quartier s’unissait pour danser au rythme de l’artiste musicien MLG Mokristo.

Il sied de rappeler qu’à côté de ce grand lot, Sara MOUANDA a remporté la coquète somme de cinq cent mille franc CFA. Quatre voitures restent à gagner ainsi que la bagatelle de cinq cent mille francs CFA mise en jeu chaque semaine. Comment les gagner ? C’est la question à laquelle on aimerait avoir la réponse. C’est une réponse toute simple. Il suffit d’envoyer de l’argent ou acheter du crédit à partir de mille francs CFA avec son compte MoMo. Simple aussi, la clé de souscription :   *145# la clé de souscription. A qui le tour? A vos téléphones prêts, partez !

Photo 1 : Bienvenu Landry BATANTOU montrant les clés de sa voiture au public

Photo 2 : Bienvenu Landry BATANTOU au volant de sa voiture

Photo 3 : Sara MOUANDA recevant son chèque

Crédit photos : Groupe Congo Médias

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Le plus populaire

To Top