MTN CONGO DEVOILE SON NOUVEL UNIVERS DE PRIVILEGES

257

Il est désormais possible pour un abonné du réseau de téléphonie mobile MTN  de rester joignable avec le même numéro à l’étranger tout en gardant la maitrise de sa consommation en Roaming avec MTN Prestige d’une part ,  et puis  d’accéder à un univers de privilèges de l’autre, grâce à la nouvelle carte Prestige BEYOND associée à une carte visa électronique. La présentation de cet univers de privilèges s’est faite le vendredi 29 mars à Pointe-Noire, lors d’une soirée After Work en présence des responsables d’entreprises et des clients fidèles.

Article rédigé avec notre correspondant à Pointe noire, Yann ORION

Le prestige pour les abonnés MTN CONGO est qu’en activant le service Roaming en tapant *130*3*1*2# Yes ou *150*3*1#, le même numéro reste joignable à l’étranger et par-dessus tout, l’abonné contrôle et maitrise sa consommation tout en profitant des tarifs préférentiels. Dans la présentation du produit, Philippe Wagha, sénior Market-Demande, a énuméré  tous les avantages de cette nouvelle offre prestigieuse en précisant :  « Nous savons que parmi vous,  beaucoup qui se déplacent,  donc ce que nous avons fait sur le Roaming c’est que désormais nous avons introduit des forfaits en réception. Cela veut dire que pour toutes les personnes qui se déplacent, elles n’ont plus à avoir peur du choc de facturation. Le forfait offre 70 minutes, une façon d’être encore plus proche de vos proches ». L’offre s’ouvre sur quatre zones dont l’Afrique de l’ouest, l’Afrique centrale, la France et le monde notamment, l’Asie et les USA.

Souscrire au programme MTN prestige c’est aussi bénéficier de nombreux privilèges notamment la Carte Prestige Beyond, associée à une carte visa électronique. Parmi ces avantages l’on peut noter la réduction dans le réseau de partenaires et donne l’accès aux salons VIP des principales agences de Brazzaville et de Pointe-Noire,  ainsi que dans ceux des aéroports locaux : « le service vient avec une livraison à domicile » renchérissait le senior Market-Demande avant de clore sur ces mots : « Beyond est une carte prépayée qui vous permet de faire des achats soit sur internet ou sur vos payements en local. Elle vous fait bénéficier jusqu’à 25% de réductions dans vos différentes transactions,  que ce soit le dans le monde de l’accessoire, du bien-être, maisons et jardins, les hôtels et restaurants, que de l’électroménager et  de l’informatique… »

Prenons la parole à son tour, Nawal TALHA senior-Manager ne s’est  pas empêché de  remercier tous les clients qui n’ont cessé de faire confiance au réseau jaune avant de terminer son propos sur cette citation pleine de sens: « venir ensemble c’est toujours un début, rester ensemble c’est toujours un progrès, mais travailler ensemble c’est un succès »

Le clou de l’évènement était le grand quizz organisé sur internet via la plate-forme Kahoot.it Le gros lot était un billet d’avion  Pointe-Noire/Paris offert par la compagnie AIRFRANCE, gagné  par  MBOUNGOU YEMBE Nelle. Réjouissance ici,  pas de danse salsa là,  elle était bonne la soirée,  ont confié  les invités.

Présente au Congo-Brazzaville depuis 2005, la compagnie de téléphonie mobile MTN s’emploie  sans relâche  à  offrir à ces clients moult  avantages du monde numérique.

Photo 1 : Nawal TALHA  exposant lors de la soirée

Photo 2 : MBOUNGOU YEMBE Nelle présentant son billet d’Air France , à sa gauche le DG de MTN Congo , Djibril OUATTARA




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *