CONGO/SENAT : VINGT-QUATRE AFFAIRES INSCRITES  A L’ORDRE DU JOUR DE LA HUITIEME SESSION ORDINAIRE - Groupe Congo Medias | Actualité du Congo Brazzaville | Sites d’informations du Congo Brazzaville
Politique

CONGO/SENAT : VINGT-QUATRE AFFAIRES INSCRITES  A L’ORDRE DU JOUR DE LA HUITIEME SESSION ORDINAIRE

 Le bureau du Sénat a fixé l’opinion sur l’ordre du jour de la septième session ordinaire budgétaire qui s’ouvre le 1er février prochain. Un ordre du jour adopté par la traditionnelle conférence des présidents tenue le samedi 25  janvier 2020 dans la salle des banquets du Palais des Congrès à Brazzaville.

Patronnée par Michel MAYINGA,  1er Vice-président, la conférence des présidents du Sénat a rendu public l’agenda de la 8ème session ordinaire de cette qui pointe à l’horizon la cérémonie. Présentant cet ordre du jour, le 1er  Secrétaire du Sénat,  Julien EPOLA  a précisé  que l’ordre du jour est constitué des anciennes affaires reconduites et des nouvelles : « 17  affaires  sont reconduites et 7 nouvelles affaires s’ajoutent ». Il s’agit en général des affaires d’ordre de projet de ratification. Secrétaire du Sénat. Cet ordre du jour est la base de départ pour la session car, comme cela est de coutume, d’autres affaires, des projets de loi surtout en provenance du gouvernement, peuvent en cours de session venir grossir la liste de celles-ci.

Photo: Vue des sénateurs (Crédit Groupe Congo Médias)

Contacts de notre rédaction : gcm.rédaction16@gmail.com

Téléphone & Whatsapp : 00242 06629 92 35

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Le plus populaire

To Top