CONGO/SENAT : LE SENATEUR SEBASTIEN SEBA A TIRE SA REVERENCE

184

Dans la matinée du 2 mai 2019 une session spéciale présidée par le Premier Vice Président, Michel MAYINGA a été consacrée à l’annonce officielle du décès de Sébastien SEBA  le 27 avril dernier au  Centre hospitalier et universitaire de Brazzaville, des suites d’un AVC qui l’avait frappé le 30 mars.

Comme d’habitude un fauteuil vide barré par une écharpe, une atmosphère lourde, surtout une minute ordonnée par Michel MAYINGA  en mémoire  de celui qui était leur collègue. Sébastien SEBA était membre de la Commission Affaires Juridiques et  Administratives. Il  était élu Sénateur du département de la Cuvette-Ouest le 31 aout 2017. Il prit ses fonctions en tant que Sénateur la 12 septembre de la même année. Le disparu fût membre du Parti Congolais du Travail (PCT) , Président de la fédération de cette formation politique du département de la Cuvette Ouest.

Notons que  le Président de la séance a indiqué que la Commission Affaires Juridiques et  Administratives dont était membre le défunt est chargée de l’organisation des obsèques.

Photo : Le fauteuil vide de Sébastien SEBA  barré par l’écharpe (Crédit Groupe Congo Médias)

Photo : Le vénérable  Sébastien SEBA  (Droit réservés)
« 




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *