CONGO /SENAT : L’ORDRE DU JOUR DE LA CINQUIEME SESSION ORDINAIRE EST FIXE

161

La conférence dite des présidents compétente pour l’adoption de l’ordre du jour de la cinquième session ordinaire qui s’ouvre le 1er février prochain s’est tenue le vendredi 25 janvier dans salle de banquets du Palais de Congrès. Sous le patronage de Pierre NGOLO, Président du Sénat, en présence du Vice Premier Ministre Firmin AYESSA.

Quatorze affaires sont inscrites à l’ordre du jour de cette cinquième session ordinaire administrative selon de compte rendu fait par le Deuxième Secrétaire du Senat. Ce qui est particulier, a souligné de Deuxième Secrétaire c’est le fait que onze de ces quatorze affaires ont été reconduites. Il n’ y a donc que trois nouvelles affaires.

Les trois nouvelles affaires sont le projet de loi fixant les attributions, la composition et le fonctionnement de la Commission nationale de transparence et de responsabilité dans la gestion des finances publiques ; le Projet de loi portant création du Fonds d’impulsion, de garantie et d’accompagnement des très petites, petites et moyennes entreprises  et de l’artisanat ; enfin l’apurement des comptes du Sénat exercice 2018.

Photo : Le Deuxième Secrétaire présentant les affaires (Droits réservés)




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *