Décédé le lundi 27 février 2023 à Brazzaville, la disparition du 2e Vice-président du Sénat, vient d’être officiellement annoncée ce mercredi 1er mars par le Premier secrétaire de la Chambre haute du parlement congolais, Julien EPOLA.
C’est au cours d’une plénière spéciale organisée le mercredi 1er mars 2023 que le Premier Secrétaire du Sénat, Julien EPOLA, a annoncé la triste nouvelle à l’ensemble des vénérables Sénateurs. Une courte communication dans laquelle il a indiqué que : « Une fois de plus, le Sénat a perdu un de ses membres. Le Vénérable Alphonse MBOUDO-NESA, 2ème Vice-président du Sénat est décédé le lundi le 27 janvier 2023 à Brazzaville » avant de demander à l’assemblée d’observer une minute de silence en mémoire de l’illustre disparu.
Une douloureuse nouvelle qui vient accentuer la tristesse des membres de la chambre haute qui n’avaient pas encore fait le deuil de la disparition du Vénérable Jean Serge KENTOULA le 17 janvier dernier et dont les funérailles ne sont pas encore organisées.
Le Vénérable Alphonse MBOUDO-NESA était l’élu de la Likouala.
Photo: La chaise vide portant une écharpe placée au siège qu’occupait l’illustre disparu
Contacts de notre rédaction : gcm.rédaction16@gmail.com
Téléphone & Whatsapp : + 242 06 954 43 25
