CONGO : MTN CONGO LANCE LE PRODUIT MTN FORFAIT PRO+ - Groupe Congo Medias | Actualité du Congo Brazzaville | Sites d’informations du Congo Brazzaville
Actualité

CONGO : MTN CONGO LANCE LE PRODUIT MTN FORFAIT PRO+

MTN Forfait Pro+, c’est la nouvelle offre de la société  MTN Congo dédiée aux petites et moyennes entreprises du pays. Ce service  englobe des forfaits d’appels et internet suffisants pour développer un business. De quoi dire d’elle qu’elle cartonne. Sa présentation s’est faite le vendredi  11 octobre dans la ville de Pointe noire, zone de la bourse du travail, dans le 1er arrondissement Emery Patrice Lumumba.

Article rédigé avec Yann ORION à Pointe Noire

MTN  Forfait Pro+ sur les traces du service  Libota 

Nombreux  s’en souviennent encore.  Il y a quelques années  en effet, le réseau jaune innovait en créant une offre destinée à  garantir la communication des familles grâce à ce qu’on appelle un GFU, qui n’est autre qu’un groupe d’utilisateurs fermés pouvant communiquer à des tarifs préférentiels. Un succès qui a certainement  inspiré le service Mtn Business  dans la création de ce nouveau produit censé faciliter  le développement des petites et moyennes entreprises en République du Congo.

MTN  Forfait Pro + , puisque c’est de ce service qu’il s’agit,  vient garantir la communication journalière de l’ensemble d’une flotte, c’est-à-dire, il est désormais possible pour un chef d’entreprise de communiquer plus facilement avec  l’ensemble de son équipe en tout temps et en tout lieu, ceci a moindre coup, en tapant *100*3. Une offre qui va favoriser  entre autre, la maitrise du budget de communication globale des Petites et Moyennes Entreprises, mieux, assurer la gestion autonome et centralisée des activations, renouvellements et suppressions de lignes. MTN FORFAIT PRO+ outre les appels gratuits, c’est aussi internet à des volumes illimités.

Une présentation pas comme les autres 

L’équipe de MTN  Business conduite par son senior manager NAWAL TALHA  a épaté  tout le monde  par  la façon de présenter aux Ponténégrins  cette nouvelle offre conçue spécialement pour les PME. « Ça cartonne », c’est  le  slogan  qui a accompagné la présentation au public de ce produit innovant d’une société tournée au quotidien vers la satisfaction des  besoins de sa clientèle très diversifiée. Djibril OUATTARA, Directeur Général de MTN CONGO,  témoin de ce lancement  a , de son coté, dit être animé de la volonté de « faire en sorte d’avoir une offre qui corresponde  aux attentes aux petites et moyennes entreprises pas épargnées par  cette crise économique  que traverse le pays» . Il  a par la suite mis en service deux mini containers qui depuis  le lendemain servent d’espaces de vente et de visibilité pour les petites et moyennes entreprises en quête d’un coup de pousse pour leur expansion.

Jean BOUESSO, est l’un des occupants de ces espaces. Le temps d’une journée, ce dernier bénéficiera d’une visibilité sur tous les supports de communication de MTN CONGO, quoi de mieux pour ce jeune promoteur qui n’a caché son émotion : « Je suis très content que mon entreprise jouisse de ce privilège.  Dès  maintenant à JBC Info (Ndlr : c’est son entreprise) ça va cartonner !» Il est à noter que la campagne de  visibilité des PME durera dix jours.

Pour rappel, la souscription à l’offre MTN  Forfait Pro+ impose que le demandeur  dispose d’un compte et d’une entreprise pour l’utilisation du GFU. La syntaxe d’activation est  toute simple :   *100*3 ».

Photo : La joie du personnel de MTN Congo partagée à ses clients via le service MTN  Forfait Pro+      (Crédit  Groupe Congo Médias)

Contacts de notre rédaction : gcm.redaction16@gmail.com

Téléphone & Whatsapp : 00242 06629 92 35

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Le plus populaire

To Top