CONGO : L’OFFRE MTN MOBILE MONEY, DEJA UN MILLION D’ABONNES

372

Le Millionième abonné du service MTN Mobile Money s’appelle PAMBOU BIOKA Larger . Il habite la ville de Pointe noire.  1 .000.000 de Frs CFA, c’est le montant du chèque qu’il  a reçu des mains de Djibril Ouattara, Directeur Général de MTN Congo lors d’une conférence de presse organisée  à son honneur le samedi 06 avril 2019.

Article écrit avec Yann ORION, notre correspondant à Pointe Noire

La promo dénommée « SEPELA NA PAQUES » est celle durant laquelle  MTN Congo a enregistré l’arrivée de son millionième abonné au service MTN  Mobile Money. Lancée depuis le 28 mars dernier, la campagne a aussi permis au réseau jaune d’avaler  85% de parts du marché Mobile Money et 93% des parts en termes de volume de transaction, publiait il y a peu l’Agence des Régulation des Postes et des Communications Electroniques (ARPCE).

Une prouesse du reste non sans  conséquence positives. En effet  y a une semaine, le ponténégrin PAMBOU BIOKA Larger ne s’imaginait  sans doute pas qu’il serait l’heureux bénéficiaire de ce nouveau monde numérique. Il est en effet le millionième abonné à souscrire au service MTN Mobile Money au Congo.  Présent lors de la conférence de presse, le jeune congolais  de 24 ans s’est dit  tout d’abord être surpris, et envisage concrétiser les projets jusqu’ici irréalisables fautes de moyens. Djibril Ouattara Directeur général de MTN Congo n’a pas de son caché sa satisfaction à l’idée  « de contribuer au développement économique nationale avec la création de 9000 emplois qui tirent leurs sources dans le service Mobile Money ». 

Sur les 22 opérations que compte le groupe MTN, le Congo devient le 5e OpCo à atteindre un taux de pénétration  de plus de 40% sur Mobile Money.

Photo : PAMBOU BIOKA Larger ( au milieu) arborant son chèque ( Crédit Groupe Congo Médias)




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *