CONGO : LE SERVICE TELE NA NGAI MIS EN AVANT AU SALON OSIANE PAR LA SOCIETE MTN

347

Dans le stand de la société de téléphonie mobile MTN Congo au salon sur l’innovation organisé au Palais des Congres de  Brazzaville du 16 au 18 avril 2019 et dont celle-ci a été un grand partenaire,  des agents disponibles et très appliqués pour accueillir les visiteurs et les aider à installer l’application Télé na Ngai 2.0 .  Une offre technologique qui permet aux utilisateurs d’accéder à des vidéos et à  des chaines de télévision du Congo et du monde.

Pourquoi MTN s’est-il positionné dans ce salon ?

Dans ce stand de MTN Congo, il a été constaté la présence de Vanessa GRANDCOLLOT, Directrice adjointe à la communication de la société. Interrogée sur les raisons qui ont poussé la société à se positionner dans ce salon, elle a dit : « Pour MTN il est important de se positionner dans ce genre de salon parce que nous sommes une entreprise qui prône les nouvelles technologies qui contribue à l’accès au nouveau monde numérique pour l’ensemble de la population congolaise. C’est pour cette raison que chaque année nous  contribuons et nous participons à ce salon ».

 

S’agissant de la contribution de MTN dans ce salon, il a été, a confié Vanessa GRANDCOLLOT à plusieurs niveaux : « Nous informons la population et surtout les partenaires présents ici de nos innovations, et l’une d’entre elles c’est Télé na ngai qui est une application permettant aux populations congolaises d’accéder à la télé partout où elles sont ; que ce soit en streaming avec des chaines locales et internationales d’informations et de musique ou des vidéos à la demande avec des séries et des films(…) nous participons aussi à des panels pendant ce salon. Par ailleurs nous avons été présents pour la partie business pour mettre en avant tous les services et produits que nous mettons à disposition des entreprises au niveau du Congo ».

Grand merci à nos clients !

La Directrice adjointe à la communication de MTN Congo s’est aussi adressé aux clients de la société. Apres les avoir remercié pour leur confiance, elle a ajouté : «  …grâce  à eux nous avons développé le mobil money qui est l’un de nos meilleurs succès cet année ».

Il convient de rappeler que  le service mobil money de MTN Congo a déjà franchi le cap d’un million d’abonnés actifs, s’offrant ainsi sans conteste le statut de détenteur de la plus grosse part de marché dans le mobil money au Congo.

Photo1 : Vanessa GRANDCOLLOT répondant à nos  questions

Photo 2 :Une vue du stand de MTN Congo

Crédit Groupe Congo  Médias

Contacts de notre rédaction : gcm.redaction16@gmail.com

Téléphone & Whatsapp : 00242 06629 92 35




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *