ELECTION LEGISLATIVES ET LOCALES 2022

CONGO/ ELECTIONS LOCALES : « LE POSSIBLE COMMENCE AVEC NOUS », KIMIA APPEL AU VOTE MASSIF POUR SES CANDIDATS

Un carnaval  à travers les artères de Ouénzé (le cinquième arrondissement de Brazzaville)                le 06 juillet 2022 pour expliquer leurs idées aux populations et de fait  clôturer la campagne électorale qu’ils ont débutée le 24 juin  , c’est ce qu’on fait les douze candidats de la liste KIMIA avec à sa tête Franck INOKOMIS. Cette équipe oriente son action vers le social en promettant de mettre en œuvre les actions de développement pour le bien-être des citoyens.

Article rédigé avec Gad TATY

Le carnaval a eu pour le point de départ le siège de la direction de campagne.  Le cortège s’est ébranlé  vers l’avenue Jacques Opagault, l’avenue des chars,  la rue Bandza, l’avenue Gallieni , les Brasserie du Congo, la pointe hollandaise, l’avenue Miadeka, le rond Mampassi, l’avenue reine Ngalifourou,  avant de  chuter à la direction de campagne. C’est  un carnaval qui a appelé les citoyens de Ouénzé à voter massivement la liste Kimia, a indiqué Silvère Lebon GANSONO, le  directeur de campagne.

Les candidats de Kimia ont débuté la campagne électorale du 24 juin dernier  par un pavoisement des affiches et banderoles sur les artères du quartier de Ouenzé. Ce qui a été suivi par le déploiement des candidats dans les artères pour faire passer un message, celui de voter pour les candidats Kimia. Des candidats qui  promettent un changement aux populations du cinquième arrondissement nombreuses les écouter. Dans leur message, ces candidats ont dit par la voix du directeur de campagne Silvère Lebon GANSONO : « Le changement est possible si nous changeons nos mentalités, c’est dans la paix, l’unité et cohésion que nous atteindrons les objectifs. Nous voulons être la voix des ceux que nos élites refusent d’entendre, de ceux que nos élites préfèrent occulter au profit des victimes autoproclamées, des délinquants, d’extrémistes. C’est vous les  électeurs qui nous donnerez l’accès au conseil départemental et municipal afin d’apporter un changement ».

Par ailleurs, KIMIA promet à la population de Ouénzé de tenir ses engagements :             « Nous allons apporter un changement sur la formation qualitative dans le milieu des jeunes pour éradiquer la délinquance juvénile ; Faciliter le développement social à travers la culture entrepreneuriale ; S’appuyer sur la réinsertion des vendeurs anarchiques dans les marchés, assainir et moderniser les lieux de vie des populations ; Relancer la cadence culturelle dans l’arrondissement 5 Ouenzé au rythme du passé ; Rehausser le niveau de l’éducation scolaire ; Pérenniser la production des énergies pour soutenir les activités du développement. »

Voici la composition de la liste de KIMIA

Tête de liste  1-Franck INOKOMIS,

2-Alphonsine NDEMBE

3-Pascovy MASSENGO

4-Audes MOKAMBA

5-Papychet BATOLA

6-Nadege EBABO

7-Silvere Lebon GANSONO

8-Rush MOULELE

9-Principal ETOU

10-Arnaud MALONGA

11-Franck BAHAKOULA

12-Roland IBARRA-ISSONGO

1 Comment

1 Comment

  1. Avatar

    nude models

    13 juillet 2022 at 2h55

    Thanks inn favor of sharing such a fastidious thought, paragraph is pleasant,
    thats whyy i have read it entirely

    my webpage; nude models

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Le plus populaire

To Top
Translate »