Culture

CONGO/CULTURE : KS BLOOM SERA EN CONCERT LE DIMANCHE 25 SEPTEMBRE A BRAZZAVILLE

L’artiste ivoirien de Gospel KS BLOOM, de son vrai nom  Souleymane Koné,  et son orchestre sont arrivés sur le sol brazzavillois le 20 septembre 2022 en provenance de Kinshasa pour un concert live prévu ce dimanche 25 septembre  au palais des Congrès.

Par Francis MOUSSA, Journaliste contributeur

En prélude à cet évènement  musical baptisé « le rendez-vous des disciples », l’artiste a co animé avec les organisateurs du concert une conférence de presse le mercredi 21 Septembre.

La vedette ivoirienne a  promis partager des moments forts  avec le public de Brazzaville,  et aussi avec les artistes gospel invités à partager la scène  avec lui : « Pour ce dimanche on est à Brazza, déjà parce qu’ on est beaucoup suivi ici, il y a la famille ici ,déjà on est présent pour saluer la famille de Brazza  pour dire aussi qu’on est pas loin, on est ensemble. Ça sera un concert purement live et bien sûr je ne peux pas venir ici sans faire un cadeau à mes frères. Il y aura une exclusivité que je ne vais pas déballer  ici parce que l’on dit qu’une surprise déballée n’est plus une surprise… »

L’artiste ivoirien a renchéri ses propos en donnant des précisions sur le concept de ce spectacle : « le rendez-vous des disciples est un concept pensé, un concept reçu  et exécuté. Le but autour de ce rendez-vous est de réunir des disciples qui sont déjà disciples, mais aussi des futurs disciples parce que c’est ça même le but … ». Charlemagne MAYASSI , un des organisateurs  a donné des précisions sur ce concert : « le concert au palais des congres aura lieu à partir de 17 heures, l’ouverture des portes est prévu à 15 heures afin que les gens rentrent et s’installent déjà, donc entre 15heures et 17heures il y aura des animations , avant dimanche nous allons publier le programme des passages de groupes nous serons très rigoureux sur l’heure parce que nous savons que beaucoup viendront en famille avec les enfants. Nous devons commencer assez tôt pour finir assez tôt ».

Notons  que ce concert  connaitra la participation de la chorale la Colombe, de la chanteuse Aimée NGOTOKO, des Frères Nelson KIKEM, de Teddy DISO, de Christel CHANGO et de bien d’autres.

Photo : L’artiste, deuxième a partir de la droite, lors de la conférence de presse (Crédit Groupe Congo médias)

1 Comment

1 Comment

  1. Avatar

    LEPIRAT

    25 septembre 2022 at 18h02

    J’aime trop le travail que fournis l’artiste et qu’il continue à faire au tant.

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Le plus populaire

To Top
Translate »