CHINE

CHINE : HAUSSE DES REVENUS DES DROITS DE TIMBRE AU COURS DES ONZE PREMIERS MOIS

Les revenus des droits de timbre de la Chine ont augmenté de 4,8 % sur un an pour atteindre 412,4 milliards de yuans (environ 59,07 milliards de dollars) au cours des onze premiers mois de l’année, selon des données officielles.

Source : CGTN Français

D’après le ministère des Finances, les revenus des droits de timbre sur les opérations boursières ont augmenté de 3 % par rapport à l’année précédente pour atteindre 254,9 milliards de yuans sur cette période.

Les données montrent également que les revenus budgétaires de la Chine ont atteint environ 18.550 milliards de yuans. Ce chiffre représente une baisse de 3 % par rapport à la même période l’année dernière. En excluant l’impact des remboursements de crédits d’impôt de la taxe sur la valeur ajoutée, les revenus budgétaires ont augmenté de 6,1 % en glissement annuel.


Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Le plus populaire


To Top
Translate »